Image

Soutenir l'association humanitaire Aïna

Soutenir l’association humanitaire, Aïna, Enfance & Avenir, à Madagascar, c’est permettre la pérennisation de nos programmes.
Un soutien financier est l’opportunité pour une association humanitaire de maintenir la cohérence globale de ses actions.

Pour l’association Aïna, Enfance & Avenir, votre soutien permet de mener de front nos trois missions : Accueillir, Éduquer et Former.
Choisir c’est renoncer, heureusement grâce à votre soutien l’histoire de l’association rime avec développement.

En effet, depuis 2005, votre aide financière, vos dons et vos actions de bénévolat, réguliers et fidèles, font grandir nos projets pour adapter nos programmes d’actions aux besoins de nos orphelins et enfants défavorisés, aux aléas de la vie sur l’île.

Avec votre soutien, l’association honore sa promesse
Fournisseur d’avenir !
Image

Soutenir l’association Aïna, Enfance & Avenir c’est lui permettre de maintenir une stabilité financière

L’association a besoin de 27 000 euros chaque mois pour gérer ses différents programmes d’action, payer les salaires des 80 salariés & pour accueillir, éduquer et former plus de 400 bénéficiaires.

Soutenir l’association humanitaire Aïna, Enfance & Avenir est simple.

Image
Image

Soutenir Aïna, Enfance & Avenir, ne se limite pas à une contribution matérielle. Le soutien à une association humanitaire est un engagement, il vous entraîne dans un tourbillon de vies, de sourires.

Certes, par votre action vous redonnez le sourire à des enfants, à des jeunes mères démunies mais, malgré la distance, vous faites aussi de nouvelles rencontres, vous découvrez une nouvelle culture, des parcours de vie différents.

Image
Ce souffle de vie que vous envoyez à Madagascar vous engage dans une relation humaine unique.

Par votre soutien ponctuel ou régulier, vous participez, aux côtés de toute l’équipe d’Aïna, administrateurs, bénévoles, salariés à défendre nos valeurs :

  • Accès à l’éducation pour tous,
  • Solidarité,
  • Écologie, protection des ressources de l’île et préservation de son environnement,
  • Autonomie.